Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
15 juillet 2011

Back from London

Comme d'habitude, je ne me suis pas tenue à mon planning...J'ai honte...Ou pas. Parce que le fait d'oublier le blog signifie aussi que j'ai bien profité de ma ville préférée au monde : (pour l'instant ?) London ! Oui je sais, c'est injuste mais que voulez-vous...Heureusement maintenant que je suis rentrée, je peux faire partager mes photos. Bon ok ça fait un mois que je suis rentrée. Mais il n'est jamais trop tard so let's go...

Vitrines de Londres

La Mode à Londres, c'est mieux. Je suis catégorique, c'est indiscutable. Pourquoi ?

1. Tu peux porter des vêtements ou accessoires un petits peu plus originaux que la normale, puisque d'une part tout le monde s'en fou et d'une autre, tu trouveras toujours plus original que toi.

2. Parce que justement, c'est un peu plus original qu'en France : on voit des couleurs, des filles qui portent des jupes, des accessoires déments... Que ce soit sur les gens ou dans les boutiques.

3. Et dans les boutiques, il y a des belles vitrines, beaucoup plus étudiées qu'en France, qui donnent vraiment envie de rentrer dans le magasin.

SDC19061SDC19083SDC19200SDC19220SDC19504SDC19650SDC19652SDC19654SDC19648

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité