Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
14 août 2012

Bravo les J.O.

Impossible de rater l’évènement international de ces deux dernières semaines, j’ai nommé les Jeux Olympiques. Même si ça en a barbé certains, j’ai adoré regarder et supporter (même devant la télé !) nos athlètes français. Je regrette seulement de ne pas avoir pu regarder un seul sport en entier : il y a tellement de jeux qui se passent en même temps qu’il est difficile de tout diffuser entièrement. Bref pour célébrer la fin des J.O. et féliciter nos sportifs, voilà une petite illustration. Certes il n’y a pas tous les sports mais j’ai fait de mon mieux.

JO illu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité