Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
3 décembre 2011

La petite robe de fête(s)...

En fin d'année, toujours la même histoire, deux fêtes significatives : Noël et Nouvel An. Deux raisons de sortir nos plus belles robes. Personnellement, c'est un moment que j'attend toute l'année, que je calcule même... Cette année j'ai l'embarras du choix. Je pense que je vais opter pour les choix suivants :

Noël : fête familiale, ou j'avoue, je suis attendue au tournant par ma famille au niveau vestimentaire. Je pense que je vais opter pour une de mes robes de la marque londonienne Hunters & Gatherers, offerte à la fin de mon stage génial dans la boîte en avril dernier. La robe en question est de type cocktail, d'un vert bleuté assez peu commun et à asymétrique (une seule bretelle). C'est l'occasion de la sortir !

Nouvel an :  Je vais pouvoir revétir ma robe à gros sequins, un peu 60's des 3 Suisses Collection... Elle est verte foncé, presque noire-verte. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette robe quand je l'ai vu dans le catalogue ! De ce fait j'ai craqué, j'ai sauté dessus et il faut absolument que je la porte avant 2012 !

robe-paillettes-3-suisses-noir

Et vous, c'est quoi votre tenue de fête?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité