Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
23 janvier 2012

Versace/Quand tu vois tes fringues partout...

J'avais déjà remarqué que Kanye West la portait, enfin l'avait porté (oui les stars portent leurs vêtements une fois, puis les jettent vulgairement à la poubelle - de luxe - ou les donnent à Emmaus, c'est bien connu !) et maintenant je découvre que Jessie J est affublé de la veste Versace X H&M dans son dernier clip Domino.

kanye-west-versace-hm-victoria-secret-fashion-show-e1322068840891jj02jj01

Alors non je ne fais pas une fixette sur Versace -bon un peu quand même- c'est juste que je suis convaincue que cette année est l'année Versace, encore plus que 2011. Pour preuve le retour de la marque dans les défilés Haute Couture cette semaine ! Après une coupure de 7 ans, il était temps que Donatella fasse revenir "l'Atelier Versace" dans le calendrier de la fashion week Couture.

On peut également voir la collection Cruise by Versace et H&M (disponible depuis le 19 Janvier) que malheuresement, nous, française ne pouvont acheter, à moins de ruser en trainant sur e-bay ou autres, car la collection est uniquement disponible sur l'e-shop H&M.... sauf qu'ils ne desservent pas la France ! Dommage pour nous, cependant je suis moins séduite par cette nouvelle collection que par la précédente. Je la trouve moins variée au niveau des modèles, moins forte, plus femme-enfant (c'est surtout le motif tutti-frutti qui fait ça).

dress 39 l

Robe en viscose, 39£99

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi: la collection "cruise" est bien moins séduisante que la précédente!<br /> <br /> Comme tu le sais déjà, j'ai adoré La collection "Pelle Borchie" et j'ai même acheter plusieurs autres pièces sur Ebay depuis notre folie matinale et à un tarif plus que attractif ^^<br /> <br /> Pour moi l'été sera Versace for H&M ( Il fait trop froid pour moi pour les porter en hiver!!!)<br /> <br /> Bzooooo miss fashionnista!
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité