Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
3 janvier 2012

bye bye 2011...

Bye-bye 2011....

Bilan personnel : En 2011 j'ai eu la chance de continuer les études que j'avais choisi et dans lesquels je me conforte. Je suis aussi partie à Londres pendant 4 mois ce qui restera une experience "amaaaazing". Et puis j'ai participé à mes premiers défilés, un à Londres et un autre à Lille (retour aux sources).Ce dernier m'a permis de travailler en duo avec mon "alter ego modesque", ma Baby, Sandra. J'ai aussi découvert la mode sous différents aspects grâce à 3 stages : le premier en avril chez Hunters & Gatherers à Londres, le second cet été chez The French Factory à Paris et le dernier que je viens de terminer chez Gold Kalaa à Roubaix. Bref, il m'est arrivé de belles choses en 2011 !

 

Je vous souhaite une bonne année, et du bonheur autant que j'en ai eu en 2011.

...Et maintenant 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité