Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
29 novembre 2011

Fashion week Paris printemps été 2012 part 2

De la dentelle! Il faut dire que ce n'est pas pour me déplaire, j'adore cette matière, je pense que c'est l'une des plus fines et elle met très bien en valeur le corps de la femme...

Comme des garçons 04Ingrid Vlasov 04

Comme Des garçons                                                       Ingrid Vlasov

Junya Watanabe 01Nina Ricci 01

Junya Watanabe                                                                     Nina Ricci

Un peu de Gaspard Yurkievich, ça faisait longtemps...Je pense que je vais continuer d'apprécier son travail vue la justesse de ses looks lors des derniers défilés.

Gaspard Yurkievich 03Gaspard Yurkievich 07Gaspard Yurkievich 08Gaspard Yurkievich 09 

De la transparence...

 Haider Ackermann 03John Galliano 09

Haider Ackermann                                                                        John Galliano

Lanvin 11Valentino 05

Lanvin                                                                                    Valentino

et des paillettes !

Thierry Mugler 07Paco Rabanne 09

Thierry Mugler                                                                          Paco Rabanne

Les défilès de Paris sont tellement riches qu'il est dur de tout décrypter et même de tout voir. Mais j'aurais essayé d'apporter une petite contribution =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité