Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
25 avril 2011

Défilés femme automne/hiver 2011-2012 : Doo Ri

Quand j'écris mes articles sur les défilés de mode, je commence par regarder toutes les images que j'ai collecté. Je cherche les choses récurrentes. Si un défilé me plait vraiment, je le selectionne et fais un article spécialement pour celui-ci. En regardant mes images, le défilé Doo Ri m'est apparut bon. Juste, percutant et simple à la fois. Je suis plutôt adepte des choses colorée, pop d'habitude. Mais cette épure très travaillée me séduit également. Les plissés tombent parfaitement, les nuances blanc grisé/crème/taupe/grisfoncé/bleu nuit traduisent la simplicité recherchée. Quelques mots à propos de la créatrice : Doo Ri Chung est une créatrice americano-koréenne qui a étudiée a la "Parsons School" tout Alexander Wang (voir article plus bas). Elle crée sa marque en 2001.

Doo_Ri_01Doo_Ri_02Doo_Ri_03Doo_Ri_04Doo_Ri_05Doo_Ri_06Doo_Ri_07Doo_Ri_08Doo_Ri_09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité