Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
16 octobre 2011

Fashion week Milan printemps été 2012

Nous voilà à Milan, ville de l'élégance mais aussi de tous les excès vestimentaires...

Tout d'abord D&G nous prevoit une collection faite de foulard de mamies. Moi j'aime bien le foulard de mamie, donc je dis oui, pourquoi pas, à condition que les vêtements ne ressemblent pas à des vêtements de mamies (sans vouloir les offenser).

D&G 03D&G 07

Après les oranges et citrons Stella McCartney de l'été dernier, on aura droit l'été prochain aux piments Dolce & Gabbana... Faute de goût? à vous de décider.

Dolce & Gabbana 02

Par contre j'aime assez les body perlés.

Dolce & Gabbana 13Dolce & Gabbana 14

J'aime la collection Fendi (pour une fois), structurée, aux reflets marins, le travail des épaules est assez inhabituel.

Fendi 01Fendi 02Fendi 03Fendi 04Fendi 05Fendi 06

Vous vouliez du bleu claire? En voilà...

Emporio Armani 03Jil Sander 10

Emporio Armani                                                                             Jil Sander

Marni 03Max Mara 06

Marni                                                                                    Max Mara

Sportmax 03Versace 04

Sportmax                                                                                Versace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité