Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
5 avril 2009

I'm not a fashion victim...

Comme chacun sait, enfin ceux qui me connaissent (en même temps ceux qui ne le savent pas et qui prétendent me connaître ont loupés un épisode d'au moins 10 ans de ma vie!), je dessine. De plus en plus pour l'école, de moins en moins pour moi, mais toujours avec du plaisir. Voici le premier extrait d'une série d'illustrations que je m'amuse à faire en ce moment...Pour résumer, ça parlera de moi (étrange non ? ^^), de mon quotidien, une vie tout à fait (extra)ordinaire !

Donc... Cette première illustration m'a été inspirée par une remarque d'une certaine personne faite à mon égard : "tu es une fashion victim"... En fait c'est faux, je suis pire que ça !!

fashion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité