Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
11 novembre 2011

Souvenirs, souvenirs...

En rangeant ma chambre, je suis tombée sur pas mal de petits trésors. Des trucs que je savais que j'avais, juste je ne savais pas où ils étaient exactement. Et aussi des choses dont j'avais complétement oublié l'existence. Par exemple ce petit carnet que j'ai du commencer vers mes 8 ans pour l'abandonner lachement ensuite (comme la plupart des carnets que je commence)... Dedans je collais des images, des gomettes que je trouvais jolies, j'écrivais des mots... Cela m'a rappelé le goût que j'avais déjà pour la "collection". Garder les choses, les répertoriées. Dans ce carnet, il y a a peu près tous les personnages de mon enfance : les Barbies, Disney, les petits poneys, princesse Starla... Une vraie fille ! Ce carnet est un vrai "désordre organisé", tout comme ma chambre !

DSC_0334DSC_0337DSC_0339DSC_0340DSC_0343DSC_0344DSC_0346DSC_0347DSC_0355DSC_0348

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité