Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
7 juillet 2009

Je vais juste mourir !

To Whom This May Concern:

Ryan Ross and Jon Walker will be leaving Panic at the Disco to embark on a musical excursion of their own. Though the four of us have made music together in the past, we’ve creatively evolved in different directions which has compromised what each of us want to personally achieve. Over the years, we have remained close and honest with each other, which helped us to realize that our goals were different and that parting ways is truly what is best for each of us. We are all excited for the future, you should be too.

-Ryan & Jon

Stay posted to the Panic site for updates on Ryan and Jon’s new project, as well as a message from Brendon and Spencer who will continue on as Panic At The Disco. All touring and album plans for Panic will continue as previously announced.

00000

Réaction à chaud (mercredi 8 juillet)

POUR RESUMER : PANIC AT THE DISCO MON GROUPE PREFERE SE SEPARE DU TALENTUEUX PAROLIER ET GUITARISTE RYAN ROSS ET DE SON BASSISTE JON WALKER. Je vais juste partir en dépression ! Moi qui révais de les revoir en concert en France dès que possible, il sont maintenant en décomposition permanente. En attendant la suite, je suis dépitée.

Réaction à froid (jeudi 9 juillet)

Après reflection, le départ de 2 membres peut être en fait moins grave que je le pensais. Cela ne veut pas dire que le groupe n'existera plus et que je n'entendrais plus jamais la magnifique voix de Brendon sur des CD, ou en live... donc triste mais moins qu'hier et surment plus que demain. Je prends ça tro à coeur vous croyez?! ^^ Bon sinon, Brendon, je t'aime toujours autant !! héhé.

6614987

Suite des aventures (dimanche 16 août)

Bon ba c'est pas gagné. Disons que John était accessoire. Que de toute façon c'est juste un bassiste, que n'importe quel autre bassiste peut faire son travail (ha jsuis méchante là). Mais Ryan Quand même, c'est chaud. Je crains le pire pour l'avenir. C'est bien ils font de belles photos waouuuh ! (voir plus bas).Moi j'attends des chansons qui soient pas de la merde en fait. Mais de toute façon je sais que ma vision sera forcément éronnée puisque je suis fan.et puis tant pis, tant qu'il y a Brendon !

normal_0033333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité