Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Geek !
13 mars 2010

Défilés femme automne hiver 2010 2011 : Introduction à Paris

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis...L'ennui avec Paris (qui n'en est pas vraiment un) c'est qu'on reçoit tellement d'informations et de belles choses dans la figure que quand on doit raconter tout ça, c'est vraiment laborieux pour savoir par où commencer. Comme à Milan, la peau retournée est bien présente...et en masse, comme si c'était une obsession. Chaque collection en comporte au moins une pièce et chacun y va de son interprétation. Il y a aussi des chapeaux et la couleur dominante est le Marron clair/Camel. Beaucoup de fourrure aussi... Et du faux semblant. Ce que j'ai pu voir via informatique me donne vraiment l'envie d'appréhender une fashion week "en vrai" avec les copines et tout et tout. Et ça m'a également aidé à construire ma collection de fin d'année. Je pense que la Mode française peut être fière d'elle car c'est de loin, sans être chauvine ^^, la plus créative de toute. Dernier hommage à Alexander McQueen. La marque a en effet présenté l'ultime collection de l'artiste, dans une ambiance très royale. GOD SAVE MCQUEEN.

Alexander_McQueen_02Alexander_McQueen_16Alexander_McQueen_11Alexander_McQueen_09Alexander_McQueen_08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fashion Geek !
Archives
Fashion Geek !
Derniers commentaires
Publicité